Recrutement ll-Blako-ll

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brothers of Blood # Index du Forum -> Call of Duty:Black Ops -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ll-Blako-ll
°°.Soldats.°°

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement ll-Blako-ll Répondre en citant

bonjour a tous Okay

● Partie sociale

Prénom :Lorenzo
Ville/Région :Manosque dans les Alpes de haue provence
Travail/ école : collège
Loisirs/ sport :aucun

● Au niveau du jeu

ID PSN :ll-Blako-ll
Niveau et Prestige :lvl 50 prestige 1
Temps de jeux :
Ratio (kill/dead) :
Style de jeux :rusher apar si on me demande de camper
Vos armes préférées :ak74u galil
Vos maps préférées :havana nuketown wmd
Vos modes préférés :
Votre passé dans les FPS :
micro ? :oui
Vos Motivations à nous rejoindre :je veux essayer d'aider la team et jespere avoir de bon contacts avec vous
Vos disponibilités :le lundi le mardi et  de 17h a 22 ou 23 h mercredi de 12 h a 22 ou 23h le jeudi idem vendredi comme le lundi et mardi et  je peux jouer tout le week-end

● Autres

Tes horaires de jeu :le lundi le mardi et  de 17h a 22 ou 23 h mercredi de 12 h a 22 ou 23h le jeudi idem vendredi comme le lundi et mardi et  je peux jouer tout le week-end
Où as-tu connu cette team :sur jeuxvideo.com
Quelle sont tes motivations pour intégrer notre team : je veux essayer d'aider la team et jespere avoir de bon contacts avec vous
Passeras-tu au moins une fois tout les 2 jours sur le forum :oui meme tous les jours
Informations :
- Vous devez avoir au minimum 14 ans. ayie ayie
- Vous devez avoir un ratio minimum de 0.70.j'ai mais en ce moment je fait du snip pour m'amuser
- Micro obligatoire du moin si vous voulez faire des matchs sinon pas de micro = pas de match.
- Vous devez être actif sur le jeux ainsi que sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReFleXx_78
°°.Leader.°°

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement ll-Blako-ll Répondre en citant

Ok tu seras tester mais ca devrais passer pour toi je pense,je te testerai demain.

ll-Blako-ll
°°.Soldats.°°

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement ll-Blako-ll Répondre en citant

ok merci . vous avez l'air d'etre une bonne team Okay

ll-Blako-ll
°°.Soldats.°°

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement ll-Blako-ll Répondre en citant

le micro y en a besoin pour le test?

ReFleXx_78
°°.Leader.°°

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement ll-Blako-ll Répondre en citant

Joueur testé et accepté Wink

l0l_-Ace-_l7l
°°.Leader.°°

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 03:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement ll-Blako-ll Répondre en citant

Blacko , trés bon joueurs accépter sans hesitation Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement ll-Blako-ll

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Brothers of Blood # Index du Forum -> Call of Duty:Black Ops -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation