Présentation de Guidepre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Blood # Index du Forum -> Call of Duty:Black Ops -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guidepre
°°.Adversaires/Visiteurs.°°

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Guidepre Répondre en citant

● Partie sociale

Prénom : Guillaume
Ville/Région : Tournai en Belgique ( a la frontière française près de lille)
Travail/ école : Etude en informatique
Loisirs/ sport : les jeux vidéo, le multimédia, la conception informatique etc..

● Au niveau du jeu

ID PSN : Guidepre
Niveau et Prestige : prestige 4 lvl 39 (mais je monte tres vite ^^ j'etais prestige 3 avant hier)
Temps de jeux : 6jour et quelque
Ratio (kill/dead) : 0.85
Style de jeux : Rusher
Vos armes préférées : Famas, L96A1, Ak47
Vos maps préférées : Firing Range, Havana, Summit
Vos modes préférés : R&D, Demolition, Domination, MME
Votre passé dans les FPS : que se soit des pures FPS genre call of j'ai toujours adoré.. j'ai commencé par Dooms étant tout petit puis par après j'ai découvert l'univers COD ou je me suis vraiment plus et je me suis lançé a fond dedans mais j'ai aussi de l'experience en FPS-Survival Horror etc..
micro ? :
Vos Motivations à nous rejoindre : Bah mes motivations ^^ A part que je n'aime pas jouer seul, que je cherche une team pour m'amuser et passer de bon moment avec les autres je ne voit pas grand chose. Par contre si vous chercher des pro gamers pour win tout vos match et rager quand quelqu'un fais une erreur alors desolé mais je ne conviendrai pas.
Vos disponibilités : Tout le temps.

● Autres

Tes horaires de jeu : De 10h00 à 01h00-02h00 (je fais une pose pour manger et le soir pour aller un peu sur le pc)
Où as-tu connu cette team : sur JV.com
Quelle sont tes motivations pour intégrer notre team : Je l'ai mis au dessus
Passeras-tu au moins une fois tout les 2 jours sur le forum : Oui bien sur
Informations :
- Vous devez avoir au minimum 14 ans.
- Vous devez avoir un ratio minimum de 0.70.
- Micro obligatoire du moin si vous voulez faire des matchs sinon pas de micro = pas de match.
- Vous devez être actif sur le jeux ainsi que sur le forum.

Cordialement , Guillaume

ps: j'ai un micro Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Blood # Index du Forum -> Call of Duty:Black Ops -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation